Cet article s’adresse plus particulièrement aux responsables de clubs de Ju-Jitsu qui subissent une crise d’identité par rapport au Ju Jitsu qui leur est proposé.
Dans toute association, l’assemblée générale annuelle est un acte obligatoire. L’EAJJ (qui regroupe des clubs qui se reconnaissent dans notre pratique du Ju Jitsu) n’y échappe pas. Son A.G se tiendra donc samedi prochain à Paris.
Nous sommes encore en début de saison et pour les clubs qui le souhaiteraient, il est encore temps de rejoindre notre groupement. Voilà trois bonnes raisons pour le faire:
1ere: Proposer aux élèves l’enseignement d’un ju jitsu praticable par toutes et tous, quelque soit le passé, l’âge et la condition physique. Ceci sans obligation de compétition.
2eme: Proposer un ju jitsu traditionnel ayant su s’adapter aux différentes époques, mais sans renier les origines, elles sont les garantes d’une discipline sérieuse ayant fait ses preuves.
3eme: Proposer des animations et des passages de grades au programme 100% Ju-Jitsu.
Enfin, si il y avait une quatrième bonne raison – qui va de soi -, ce serait de réaffirmer que l’union fait la force!
Si votre club est intéressé pour rejoindre notre mouvement, n’hésiter pas à me demander un dossier informatif: epariset@noos.fr
Adresse du site du club: www.jujitsuericpariset.com